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👉 Mon rôle sur le projet  

Sur Cosmic Royale, un jeu de course multijoueur inspiré de Fall Guys, j’ai rejoint l’équipe en tant que Level Designer afin d’étoffer et équilibrer les circuits de jeu pour les saisons 1 et 2.

Mon travail s’est articulé autour de la création de niveaux, de l’ajustement de contenus existants, et de la collaboration directe avec l’équipe Game Design et Level Art.

Création de plus de 10 circuits jouables, incluant :

  • Des parcours A to B,
  • Des arènes multijoueur,
  • Des zones de lobby et d’attente dynamiques.
  • Refonte, équilibrage et ajustements de circuits existants, souvent en binôme avec un autre Level Designer, afin de maintenir un niveau de qualité cohérent tout au long du projet.
  • Participation à l’évolution des game modes, avec échanges réguliers avec l’équipe Game Design pour proposer des modifications ou ajustements de mécaniques.
  • Collaboration étroite avec l’équipe Level Art pour intégrer gameplay et direction artistique sur Unity.


  • Unity (Level building & test en conditions réelles)
  • Travail en versioning avec P4V
  • Playtests réguliers, itération et analyse de retours joueurs internes